Espace PRO
Nos boutiques connectées

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Assistant service commercial (F/H)


Miliboo.com est une enseigne en ligne de mobilier contemporain qui a pour ambition de proposer au plus grand nombre des meubles design et faciles à vivre.

Notre objectif : défricher les tendances de consommation et ouvrir la voie à des évolutions de fond sur le marché du mobilier sur internet.
Travailler dans une entreprise jeune et dynamique fait partie de vos objectifs professionnels? Nous vous proposons de nous rejoindre et de contribuer au développement de Miliboo.com. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des personnes motivées, passionnées, et désireuses de partager leurs idées et leur savoir-faire. Au sein d’une équipe service clients composée de 10 personnes, vous êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients dans le traitement de leur dossier. Dans ce cadre-là, vous assurez la relation à distance avec les clients par téléphone et vous relancez les devis non aboutis créés sur notre site web.

Compétences :

Vous disposez d’une première expérience professionnelle au sein d’un service clients et/ou commercial dans lequel vous avez développé votre rigueur et votre sens du relationnel. Facilités d'élocution et d'expression au téléphone, sens du service, patience sont les qualités nécessaires pour réussir à ce poste au sein d'une équipe dynamique et conviviale !

Candidatures :

Poste à pourvoir immédiatement
Poste en CDD de 6 mois – 35h/semaine
Candidature à rh@miliboo.com




Vendeur(se) boutique de meubles contemporains - F/H


Marque, concepteur et distributeur de mobilier design, Miliboo.com (17,4 M€, 50 salariés) dynamite les codes et compte déjà parmi les leaders européens du secteur.

Animée par une forte culture de l’innovation, Miliboo a ouvert sa première boutique connectée bien avant d’autres. Entreprise cotée en bourse depuis 2016 et véritable pure player indépendant, nous élaborons en interne nos stratégies digitales. Miliboo.com continue d’enrichir son équipe de nouveaux talents, et de structurer ses fonctions clés. Dans le cadre de l’ouverture de notre deuxième boutique basée à Lyon centre, nous recrutons un(e) vendeur(se), capable de l’accompagner dans sa croissance constante.

Votre rôle

Dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise, vous réalisez les objectifs de vente fixés par votre Responsable en assurant l’accueil, le conseil et le service client. Vous mettez votre culture meubles au service de votre client en l’accompagnant dans ses choix et en le conseillant avec professionnalisme, et participez activement à la mise en place et la réussite des opérations commerciales qui animent le magasin.

Vous serez chargé(e) notamment des tâches suivantes :

Animation commerciale

- Accueillir la clientèle, être à son écoute, et lui donner les informations utiles
- Faire la présentation et l’argumentation des articles afin de réaliser les ventes
- Assurer et veiller à la mise en valeur des produits et à leur bon étiquetage
- Participer à la mise en valeur de l'espace commercial, dans le respect des concepts de l'entreprise et des directives données par la Direction
- Atteindre les objectifs chiffrés définis par la Direction de l’entreprise

Gestion et exploitation courante

- Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien (rangement, présentation, propreté) et au respect des consignes de sécurité
- Participer aux inventaires et au contrôle du niveau des stocks.
- réceptionner les colis et les ranger dans l’espace de stockage

Votre profil

Idéalement de formation Bac Pro vente, vous avez déjà une expérience dans la vente et êtes reconnu(e) pour votre sens de l’accueil et du service client.
Vos atouts : un enthousiasme communicatif, un dynamisme à toute épreuve, un tempérament vendeur et leader et, bien sûr, un goût prononcé pour le meuble et la décoration!

Conditions et candidatures

Date de début : mi-mai 2019
Type de contrat : CDD 6 mois à temps complet 39h en vue CDI
Rémunération : fixe + variables
Poste basé à : Lyon 2ème
Contact : rh_boutique@miliboo.com




Développeur web / applications mobiles multiplateformes H/F


Marque, concepteur et distributeur de mobilier design, Miliboo.com dynamite les codes et compte déjà parmi les leaders européens du secteur. Animée par une forte culture de l’innovation, Miliboo a ouvert sa première boutique connectée bien avant d’autres, et a remporté 2 Innovation Award au Las Vegas CES 2017 et 2019.
Miliboo.com souhaite enrichir son équipe de nouveaux talents en recrutant un Développeur Web (F/M), pour son siège basé près d’Annecy (74).

Votre profil

De formation Bac + 2/5 vous maîtrisez les technologies suivantes :

- Maitrise organisation MVC
- Maitrise de PHP 5 (Framework type Laravel)

- Bonne connaissance de :

- Mysql
- Javascript jQuery
- Framework AngularJS
- HTML5 et CSS3 (CSS preprocessor (less, scss) et Framework Bootstrap)
- Connaissance des technologies de communication Webservices JSON, AJAX
- Connaissance Java, Cordova
- Connaissance de Debian GNU/Linux
- Connaissance du gestionnaire de version Git
- Proactif, dynamique, sociable avec un esprit d’équipe développé (savoir interagir quotidiennement avec sa propre équipe ainsi que les autres services : marketing, commercial, SAV, design, finances). Une première expérience (contrat, stage ou alternance) est recommandée.

Vous êtes passionné(e) par le développement, Internet et appréciez les challenges techniques.
Vous êtes à la fois curieux(se), rigoureux(se), méthodique, orienté(e) efficacité et qualité de votre travail final et de l'expertise délivrée au client.
Vous intégrerez une équipe de développeurs avec manager, vous appréciez travailler en équipe et partager régulièrement vos connaissances des supports média avec les équipes.

Conditions et candidatures

Date de début : 4 Mars 2019
Type de contrat : CDI
Expérience professionnelle requise : 2 à 3 ans
Poste basé à : Chavanod (Haute Savoie)
Contact : rh_dev@miliboo.com
Salaire : 35K à 45K€




Android Embedded system developper


Miliboo.com est le spécialiste du mobilier contemporain sur Internet. Notre ambition ? Proposer au plus grand nombre des meubles design au meilleur prix, conçus pour être faciles à vivre et expédiés en 48h. Notre marque vient d’être récompensée aux 'CES INNOVATION AWARDS 2017' de Las Vegas.

C'est donc dans le cadre du développement de notre gamme d'objets connectés que nous recherchons un développeur Android embedded system developper.

Détail du poste :

Vous intégrerez le pôle R&D et travaillerez conjointement avec "l'équipe" HW et SW sur le développement et la réalisation de produit innovant dans le domaine du mobilier.

Missions :

- Evolution, déploiement et maintenance de distributions AOSP sur des cartes embarquées dotées de processeurs ARM
- Portage/Adaptation de drivers et librairies
- Conception et réalisation de prototypes
- Recherche/propositions de solutions hardware et software

Compétences techniques requises :

- Expérience préalable de compilation/portage AOSP
- Connaissance des outils nécessaires pour AOSP (Git, repo, java, make, ...)
- Bonne connaissance de linux
- Bonne connaissance du fonctionnement interne du framework Android
- Connaissance sur le développement d'applications Android

Compétences techniques appréciées :

- C / C++
- Expérimentation sur microcontroller
- Expérimentation sur les bus de données SPI, I2C, UART

Nous recherchons avant tout un profil capable de s’adapter dans une ambiance start-up. Vous êtes donc capable de vous intégrer rapidement à votre équipe, vous avez un fort esprit d’initiative, vous êtes autonome et rigoureux.

Rémunération : A négocier selon profil
Poste à pouvoir immédiatement en CDD 6 mois en vue d’un CDI
Contact : rh_connected@miliboo.com