-10% avec le code BLACK et promotions jusqu'à -60%
0 20 88 04 14
Espace PRO
Nos boutiques connectées

Transport

Chronopost

Chronopost, spécialiste de la livraison express, vous propose la solution de livraison.
Chronopost : la livraison est effectuée par un livreur du lundi au samedi matin suivant disponibilités. Un créneau d’une heure vous est précisé le matin même de la livraison. Le jour de la livraison, votre colis vous sera livré au rez-de-chaussée, devant chez vous ou en bas de votre immeuble après vérification de l’identité du destinataire.
Le jour de la prise en charge de votre colis par le transporteur, celui-ci vous informe du jour de livraison de votre colis par SMS et E-mail. Vous avez la possibilité de modifier votre date et votre adresse de livraison, via un service en ligne. En cas d’absence, un avis de passage vous sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche. Vous avez alors 14 jours pour récupérer la marchandise. Passé ce délai, le(s) colis nous seront retourné(s).

Les créneaux horaires de livraison sont les suivants :
- France métropolitaine et Corse du lundi au samedi : 8h-13h
A réception de vos colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, celui-ci a l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis.
ATTENTION, en cas de dommages constatés sur votre produit, refusez impérativement le colis en précisant la mention : Refusé (vous devez en indiquer la cause : Exemple Refusé carton ouvert coin visible et abîmé). La mention doit être la plus précise possible.
Nous réexpédierons un nouvel article dans les plus brefs délais à nos frais.
Dans le cas contraire à cette procédure, aucune réclamation ne pourra être acceptée par notre service après-vente.
En cas de problème lors de la réception de votre colis : contactez notre service commercial au 0 805.14.44.44 (appel gratuit).

Heppner

Heppner Apporteur de solutions sur mesure, propose une combinaison de savoir-faire, en messagerie.

Livraisons effectuées par un livreur sur rendez-vous à la date de votre choix, du lundi au vendredi, suivant disponibilités. Le jour de la livraison, votre colis vous sera livré au rez-de-chaussée devant chez vous après vérification de l’identité du destinataire. Les créneaux horaires de livraison sont les suivants:08h-17h30

A réception de vos colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, celui-ci a l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis. ATTENTION, en cas de dommages constatés sur votre produit, merci de décrire l'avarie sur l'émargé en présence du chauffeur en précisant la cause : Exemple : carton ouvert coin visible et abîmé, colis ouvert, ..... La mention doit être la plus précise possible.