Tous les moyens ont été mis en oeuvre pour conserver notre qualité de service pour vous livrer à domicile dans les meilleures conditions de sécurité. Nous prenons soin de vos livraisons, prenez soin de vous. En savoir plus >
Espace PRO
Nos boutiques connectées

Service Commercial

Merci de noter que suite aux annonces du gouvernement, notre service commercial reste à votre entière disposition en direct par chat.

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@miliboo.fr nous vous répondrons au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Miliboo

Boutique miliboo

MILIBOO PARIS
14, bd de la Madeleine
75008 Paris





HORAIRES D'OUVERTURE
Du Lundi au samedi : 10h - 19h
Le dimanche : 11h - 19h


CONTACT
01 84 16 26 36
milibootik-paris@miliboo.com


ACCES
Métro 8, 12 et 14
Bus 42 ou 52 arrêt Madeleine
Parking Indigo Madeleine Tronchet

MILIBOO LYON
6, rue Grôlée
69002 Lyon



HORAIRES D'OUVERTURE
Du Lundi au samedi : 10h - 19h


CONTACT
+33 4 28 29 15 59
milibootik-lyon@miliboo.com


ACCES
Métro A Cordeliers
Bus C13 - C14 - C3
Parking Grôlée

Service Après Vente

Vous souhaitez suivre l'avancée de votre commande ?

Veuillez-vous rendre au sein de votre espace Mon compte ou sur le lien suivre ma commande
Un lien de suivi de commande est disponible au sein du bloc "Transporteur" de votre commande.

Vous souhaitez ouvrir un dossier SAV ?

Veuillez vous rendre au sein de votre espace « Mon compte » dans la partie Service après vente.
Une fois votre dossier créé au sein de votre espace « Mon compte »,
il vous sera fourni un numéro de dossier SAV - RMA.
Nos équipes pourront ensuite traiter votre dossier.

Il est à noter que sans numéro de dossier RMA, aucun dossier ne pourra être traité par nos équipes.

Notre service après vente est disponible par mail à info@miliboo.fr

Questions rapides